mardi 15 avril 2014

Pâques - Petite idée de déco

Ce weekend c'est Pâques, sans blague ?! Alors pour une déco éphémère (j'adore ça même si des fois j'ai du mal à en changer... Mon calendrier de l'avent est encore dans ma cuisine...) je vous propose une petit idée de bougie. C'est hyper simple à faire, je vous explique.





Il vous faut : 
- de la cire naturelle
- des oeufs
- des mèches

Marche à suivre : 
- faire une trou sur le haut de l'oeuf et le vider
- laver l'oeuf
- mettre à fondre votre cire au bain marie
- mettre une mèche dans l'oeuf
- une fois la cire fondu, remplir  l'oeuf.
- attendre environ 1h et démouler ! 

Si vous avez comme moi une soeur qui déchire alors vous avez certainement un rangement à oeuf de chez Anthropologie ! Parfait pour notre déco. Le torchon vient aussi de la même maison (non non je ne suis absolument pas fan, je suis juste addict !)


3 commentaires:

  1. J'adore tes photos... avec ce joli petit bouquet de fleurs. Et le rangement à oeufs en porcelaine, super beau.
    Salutations du Luxembourg,
    Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine pour tes compliments, cela me touche beaucoup. A bientot !

      Supprimer